36 rue Paul Cézanne, 68200 Mulhouse
Tél : 03 89 42 90 71

Mob : 06 22 52 67 60

chjpatrimoine@sfr.fr

Presentation de Cabinet Jadot

Christian JADOT est un conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant (CGPI), basé à Mulhouse.

Immatriculé à L’ORIAS, membre de L’ANACOFI, et possédant le statut de CIF (Conseil en Investissement Financier), j’accompagne mes clients dans toutes leurs réflexions patrimoniales, et notamment dans la création, la valorisation, la gestion et la transmission de leur patrimoine.

 

Notre présence dépend avant tout de la qualité des conseils que nous vous délivrons, de la qualité des produits que nous vous proposons, et de la qualité du suivi que nous effectuons.

 

 

En application des différentes législations auxquelles nos activités sont soumises, nous vous prions de trouver ci-après les informations réglementaires qui régiront l'ensemble de nos relations contractuelles.

Conseil en Investissements Financiers : cette activité, régie par la loi n° 2003-706 du 1er août 2003, le Code Monétaire et Financier et les lois, décrets et ordonnances s'y rattachant, est exercée sous couvert de l'enregistrement n°E002040 auprès de l’ANACOFI-CIF association agréée par l'Autorité des Marchés Financiers et consultable sur le site www.amf-france.org.

Votre conseiller s’est engagé à respecter intégralement le code de bonne conduite de l’ANACOFI-CIF disponible au siège de l’association ou sur www.anacofi.asso.fr.

Le client est informé que pour tout acte d’intermédiation, le conseiller est rémunéré par la totalité des frais d’entrée déduction faite de la part acquise à la société qui l’autorise à commercialiser le produits, auxquels s’ajoutent une fraction des frais de gestion qui est au maximum de 50%  de ceux-ci.

Le détail de la rémunération du conseiller par commissions, agissant en tant qu’intermédiaire, peut être obtenu par le client en s’adressant à la société qui autorise la commercialisation par le conseiller de ses produits. Le conseiller s’engage à assister le client dans l’obtention de ces informations.

Démarchage Bancaire ou Financier : cette activité, régie par la loi n° 2003-706 du 1er août 2003, le Code Monétaire et Financier et les lois, décrets et ordonnances s'y rattachant, est exercée sous couvert de l’immatriculation n°1062369986JU sur le Fichier des Démarcheurs auprès de la Banque de France et consultable sur le site www.demarcheurs-financiers.fr.

Courtage d'Assurances (sans maniement de fonds) : cette activité, régie par le Code des Assurances et les lois, décrets et ordonnances s'y rattachant, est exercée sous couvert de l'immatriculation n°08045837 auprès de l'ORIAS, consultable sur le site www.orias.fr.

Cette activité bénéficie d’une garantie financière conformément à l’article L512-7 du Code des Assurances de 115’000.00 € de Covéa Risks 19,21 allées de l’Europe 92 616 Clichy Cedex, Police N° 226099.

N'étant pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs compagnies d'assurance, nous vous informons que nous fondons notre conseil sur l’analyse des contrats du marché gérés par les compagnies d'assurance suivantes :

 Vie Plus, MMA, Swiss Life, Générali, Aviva, Life Side patrimoine

Mandataire en transactions Immobilières (sans maniement de fonds) : cette activité, régie par la loi n° 70-9 du 02 janvier 1970 dite loi Hoguet et les lois, décrets et ordonnances s'y rattachant, est exercée sous couvert de la carte professionnelle T 1546 délivrée par la Préfecture de Loire Atlantique.

Eurl Jadot peut percevoir des rémunérations, liées aux décisions d’investissement prises à l’issue de notre prestation de conseil, des fournisseurs sélectionnés.

 

Eurl Jadot bénéficie d’une garantie en responsabilité professionnelle conforme aux articles L341-5 et L541-3 du Code Monétaire et Financier et l’article L512-6 du code des Assurances auprès de Covéa Risks 19,21 allées de l’Europe 92 616 Clichy Cedex, Police N° 226099.

Lien capitalistique : aucun lien capitalistique n'existe entre Eurl Jadot et les différents fournisseurs de produits. Nous vous garantissons ainsi une totale indépendance et impartialité.

 

Notre Schéma directeur de travail :

  1. Prise de contact et remise d’une fiche d’informations légales du cabinet conforme aux directives de l’Anacofi.
  2. Etude patrimoniale personnalisée avec prise en charge de votre situation actuelle et de vos objectifs à courts moyens et long termes.
  3. Lettre de mission et remise d’un rapport patrimonial avec proposition de solutions adaptées.
  4. Mise en place des solutions adoptées et suivi individualisé.

 

Nos domaines d’intervention :

  • Gestion de patrimoine
  • Assurance Vie
  • Conseil en investissement financiers  
  • Défiscalisation Immobilières et financières
  • Conseil Crédit